top of page
Rechercher

Quand tu es dans le brouillard….

Voilà, j'en sors de ce brouillard opaque, immobilisant, fatigant !!!

J'ai traversé quelques jours de brouillard , de non créativité, de fatigue physique intense, de mal de crâne, de confusion et d'envie de …rien.

Quand l'envie n'est pas là , ce sont des parties de moi qui ne sont pas en vie, pas animées, pas allumées.

Dans ces espaces où JE CHOISIS de tout peindre en noir , mon environnement, mes relations, mon activité, mon quotidien, mes projets…ce que j'observe et que je sais c'est que la seule issue pour transformer ça c'est de suivre mon corps, suivre ses indications, ses désirs: il est fatigué et souhaite se reposer ? je me repose; il est fatigué et souhaite être en mouvement ? je me mets en mouvement etc...quand je suis les indications précises de mon corps, en lui posant des questions: "corps qu'est ce qui serait une contribution pour toi ? corps de quoi as tu envie aujourd'hui ? je me mets à disposition de ce qui est vrai pour moi à ce moment là. Le corps SAIT, demandons lui !!!

Quand j'écoute ce que mon corps me dit, je sors de mon mental limité et limitant qui me sert toujours les mêmes "salades" , les mêmes croyances, jugements, limitations. Quand j'entends mon corps , je me permets aussi de recevoir ce qui est une contribution pour moi, pas ce qui fait plaisir aux autres, pas ce que je crois qui est attendu de moi, pas ce que j'ai l'habitude de faire et d'être. Sortir des automatismes par le corps .

Le corps est pour moi bien plus que notre véhicule , il est là pour percevoir, savoir, recevoir. il nous emmène au delà des "il faut, je dois "que nous avons engrammé en nous.


Et je le remercie d'être ce qu'il est.

Et quand tout parait fermé, figé, sans issue, stressant, je n'oublie pas d'ouvrir et de reconnecter avec le champ des possibles avec cette question simple, ouverte: quoi d'autre est possible ??


J'ai conscience que ces espaces d'inconfort sont aussi de nouvelles portes, de merveilleuses actualisations de mes données pour expanser toujours plus qui je suis.


Une infinie bienveillance pour vous, lecteurs de ce post.

Evelyne.


Nous explorons aussi cela dans mon programme "Pas à Pas" qui démarre le 23 Novembre pour 6 belles âmes engagées.












 
 
 

Posts récents

Voir tout
Jouez vous votre partition unique?

Si, comme moi, vous êtes connectée à la nature, votre environnement, l'Univers, quelque chose de bien plus grand que vous dont vous...

 
 
 

Comments


bottom of page